QLPB5 Episode 3 - Fatim OUATTARA : Une couronne et une immunité au cours d'un même épisode

Imprimer

Les choses deviennent plus sérieuses au cours de cet épisode 3 de votre émission de télé-réalité Dis-moi qui est la plus belle. Le stress, la peur, l'audace, la sérénité ont animé nos douze belles candidates qui ont passé leur vraie première épreuve qu'est la beauté au naturel.

Cette épreuve tenue au SPA Fleur d'Ebène de Novotel ORISHA a fait appel à l'appréciation d'un jury d'experts composé de l'esthéticien Malick DJODI, de l'esthéticienne Aurelle DOSSOU puis du photo-journaliste et spécialiste du nu Erick AHOUNOU. Des critères bien définis tels que : la forme, le sourire, la posture, le teint notés chacun sur 3 points puis le regard, la peau, les cheveux et les ongles notés chacun sur 2 points faisant un total de 20 points ; ont permis aux jurés d'apprécier la beauté naturelle des candidates au cours de leur passage.

A la fin de ladite épreuve, c'est l'ivoirienne Fatim OUATTARA qui s'est imposée et en a remporté la couronne avec 17 sur 20 suivie de la béninoise Ornélia RANDOLPH avec 16,33 sur 20 et de la nigérienne Aïssatou AMADOU avec 15, 67 sur 20.

Mais la reine de la saison 4, Gloria FASSINOU, n'entend pas céder la couronne de sitôt. Toujours jalouse de son miroir mais compatissante envers les candidates, elle ne cesse de lancer des défis. Celui de l'épisode 3 consiste à faire passer sur tout le corps d'une candidate qui choisit le défi après tirage au sort, des excréments de vache pendant 5min par ses concurrentes. Comme récompense, elle gagne un bracelet d'immunité si et seulement si elle n'abandonne pas et tient jusqu'au bout. Et c'est ce que fit l'ivoirienne Fatim OUATTARA qui rejoint le cercle des immunisées de cette saison.

La compétition augure d'une aventure très rude pour les belles. Les trois premières du podium sont sérieusement menacées par Natacha ADANGNITODE, Euridys ALOFA et Nabirath IMOROU MANNIN qui totalisent respectivement 15,33 ; 14,66 et 14,66 sur 20. Pourraient-elles conserver leurs places ? Rendez-vous le samedi prochain pour y voir clair.

NOTES DES CANDIDATES SUR 20 POUR CETTE EPREUVE ''BEAUTE AU NATUREL

Natacha ADANGNITODE : 15,33
Euridys ALOFA : 14,66
Aissatou AMADOU : 15,67
Brigitte APELETE : 12,5
Hébinolda ASSOGBA : 14,33
Innocentia DABLI : 13
Nabirath IMOROU MANNIN : 14,66
Atylia LOKONON : 14
Fatim OUATTARA : 17
Ornélia RANDOLPH : 16,33
Brunel TAVARES : 14,33
Tchakap GBAFIO : 14,33

CHADRAC GBEWEDO