Si vous êtes des férus de l’émission QLPB comme nous, vous étiez certainement accrochés à votre poste téléviseur ce samedi 27 novembre 2021 pour suivre sur les chaines dédiées la diffusion de l’épisode 02 de la saison 5. Comment l’aviez-vous trouvé ? Intéressant n’est-ce pas ? Par contre, si vous n‘avez pas eu le temps de le suivre, Aggolo vous propose de vous faire une idée sur cet épisode intitulé Coup de foudre.
Elles sont douze jeunes belles candidates qui concourent pour cette saison 5 de l’émission de télé-réalité Dis-moi qui est la plus belle. Pour ce deuxième épisode, qui fait suite à l’épisode des présentations, les belles ont été majestueusement accueillies par un brunch de bienvenue riche en couleurs. Gâteaux, beignets, jus de fruits, glaces, musique, tout était au rendez-vous pour leur permettre de passer un agréable moment. Mais la cerise sur le gâteau était le merveilleux moment que les belles ont passé au parc d’attraction Delta Games Park. L’objectif était simple : se lâcher et s’amuser. Seulement, les belles étaient loin de s’imaginer que ce moment de distraction était bien noté par des membres du jury qui se sont infiltrés parmi elles.
Eh Oui ! C’est la première grosse surprise de la production. Sur des critères bien définis par l’agence Jawuntaa et grâce au travail de trois jurés que sont : David Lionel Talon, Nadia Hounsinou et Saïd Soufiano, trois candidates ont pu tirer leurs épingles du jeu pour cette première épreuve surprise. Il s’agit de Natacha Adangnitodé, Aïssatou Amadou et Tchakap Gbafio. Elles gagnent le bracelet d’immunité qui leur donne l’avantage d’être immunisées contre une élimination lors de la compétition, car pour cette saison, il y aura des samedis de la mort où des candidates seront disqualifiées.
Une chose est sûre, l’aventure s’annonce palpitante, elle ne fait que commencer et nous réserve de belles surprises. A samedi prochain.
NICARET AMADIDJE